En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
elo67
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:42:57
alex ta réaction ^^
import_tuner
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:43:27
c ca c ca je veux po dire mé ds mon bahut les filles st ttes pareil du style : " OH! il est trop bo lui ! "
tkt selene je conné les filles mieux ke tu le pênse
Bibiff7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:44:00
777555 Posté le 26 janvier 2005 à 13:42:35 sa va etre cho pour les 15000
vi ms c moa ki vé gagner
elo67
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:44:33
bibiff tu reve lol rebeeelle
selene2709
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:44:35
je parlais po de sa tuner
777555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:45:40
sa va péter kan je serai ghotik hehe
Ze_Stunk
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:46:00
ça va un peu trop vite pour moi
Je suis un peu partout
import_tuner
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:48:24
alors tu parlais de koi selene
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:48:52
euh...c bon on est pas a 15 000 ^^
selene2709
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:49:11
bin des filles ki m´m les filles etc... enfin bon cT sorti du sujet la
import_tuner
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:50:26
oui bi1 sur ca arrive mé bon moi ca mdéplait po de voir ca par contre 2 mecs ensemble
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:50:57
Rebonjour
777555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:51:17
ouais de filles ensemble cool lol par contre de gars bleurk lol je sors
elo67
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:51:24
ouais alex jespere que quan tu sera gotik tu menvera des foto de toi
cisla2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:52:00
la compagnie
DeadcellvsMaite
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:52:25
le 15.000 approche!
import_tuner
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:52:29
lu cisla
777555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:52:43
elo67 Posté le 26 janvier 2005 à 13:51:24 ouais alex jespere que quan tu sera gotik tu menvera des foto de toi
oui bien sur tu seras la premier a en avoir
Franck_Ribery
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:52:44
cisla2 je suis tjs la
Sapien111445
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:52:51
A Cisla est la enfin on va s´amuse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm