ouai, j´ai vu, c´est trop simple en tout cas, le français!!
l´histoire va falloir que j´apprenne par
ça c´est chiant, mais faut le faire.... bon, pas tout sinon, faut que je mis mette tout de suite et jusqu´ à minuit!! c´est pas possible!!
bref, sinon, les maths, trop simple, les mains dans les poches!!