En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:15:50
voui mai sa fé pa lontem ke je parle bocou moa!!! paaske il fo ke je bosse kan c po les vacances!
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:15:52
je voulai prendre francky tout cour mais s etai deja pris dc j ais du choisir ca ! !!
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:17:20
aurel > > > bien sur ! ! studieuse avec ca! he he he
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:17:32
cT pour moa
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:18:06
ba oué attten moa ze bosse!!!
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:19:39
pr toi aurel ! !!
et pr tt ceu ki mappel comme ca
cedricccccc
Niveau 9
26 décembre 2004 à 12:21:58
Salut ! !
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:22:21
ced!!! sa va??
cedricccccc
Niveau 9
26 décembre 2004 à 12:22:40
oué é toi ?
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:23:32
re ced ! !
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:23:56
oué trankill!!! alors koi 2 9.
cedricccccc
Niveau 9
26 décembre 2004 à 12:24:05
re franck ! !
cedricccccc
Niveau 9
26 décembre 2004 à 12:25:01
Ben pas grand chose . .. Faut que je commence à travailler car j´ ai rien foutu encore . .. Et vous vs avez commencez les devoirs ?
supergogeta2365
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:26:07
slt sa va tt lmonde
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:26:59
lol la devoirs mais oui ! ! bien sur ! !!
et puis j ais le bac blanc a la rentrer mais j ais pas du tt envi de bosser
cedricccccc
Niveau 9
26 décembre 2004 à 12:28:47
Salut supergogeta2365 Oué moi aussi Franck_Ribery avec le bac de french à la fin de l´ année
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:30:04
oué g des devoirs mais je commencerais euh... kan jorais envie lol supergogeta2365!
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:30:21
toi c a la fin de l annee moi c le 3 janv
au fait t es kel classe toi ?
surpergogeta !
cedricccccc
Niveau 9
26 décembre 2004 à 12:31:09
Moi je suis en 1° ! ! Et vous ?
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:32:35
Moi seconde!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm