hardcore_woman Posté le 26 janvier 2005 à 12:41:00
nan, pas particulièrement bibi..
jviens juste me détendre après mon brevet blanc de français...
pk il a mis une tarte a la prof, 777555???
jp15=>> ouai ouai, ça boom et toi? ( passionant ste discut´ loool)
parce ke la prof et trop lourd d ke tu fé kelke chose c dans le bureau du principale le gars en avait marre de tt prendre alors devant le principale tich une baffe