( excusez moi pour la pub....c pas dans mes habitudes mais la jai pa le choi ! )
Bonjour tt le monde
ben voila jai creer un forum ya qques jours...et javou kil est tou mor ! ! !
svp...faites le vivre en vou inscrivan...et tchater a volonté ! ! ! et ki sais....vou ferez p-e des rencontres
http://www.lefoutoir.forumactif.com
merci ; )
a plus ( sur le forum jespere )