Un point alex
-TheJason-
Posté le 25 janvier 2005 à 20:32:13
mais je suis po Alex putain de saloperie de merde de ton vieux cul crasseux de raclure vegetarienne
espece de tete bite incompetente de ton cul batard
euh oof
.ed2k://|file|Ashley%20Judd%2009.jpg|88856|1FF6E3D
4C724AB3CCF7F21AC344FFC23|/
Mettant les choses au pouint mon petit 
Tout d´abord,tu n´es qu´un gamin qui fait son malin devant son PC,mais si tu serais devant moi,je t´aurais arraché la tête en un coup,donc tu vas me faire le plaisir d´aller sur le -15 et voir tes amis aussi débiles que toi espèce de m*rde!