En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:14:09
ribery et cisla
Sawens
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:14:25
C´est plus approprié joyeuxc noel a tous
Shadowdesco
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:14:34
joyeux noel tlm
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:14:44
Alors vous avez quelle console les gars?
Sawens
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:15:29
xbox game cube pis les autres je joue pas vraiment
Shadowdesco
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:15:41
xbox . ..n64..ps1...pc
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:16:48
Je vois que la X box tout le monde l´a Quels sont ses meilleurs jeux?
Cisla
Niveau 13
24 décembre 2004 à 17:17:40
Et toi cisla2 t´as quoi comme console?
Sawens
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:17:58
Halo 2 en live je joue juste a sa présentement
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:18:07
Moi j´en ai pas Ah si la tetris
Shadowdesco
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:18:49
moi aussi je zoue a halo 2
Shadowdesco
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:19:19
je lé louer je vais lavoir officiel ce soir
Cisla
Niveau 13
24 décembre 2004 à 17:19:52
Cisla2 qui met toujours des clowns a l´arrache
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:20:08
Ah ok moi jai deja jouer au 1 et il etait super bien
cisla3
Niveau 7
24 décembre 2004 à 17:20:46
heu coucou
Cisla
Niveau 13
24 décembre 2004 à 17:21:00
= smiley préféré de Lightman
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:21:29
On est 3 cisla reuni
Cisla
Niveau 13
24 décembre 2004 à 17:21:42
salut cisla3,c´est un moment rare Cisla3=ped... ou autre maikeul?
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:22:20
Ben c ped alors vous etes tjs la les autres?
nostradamus
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:22:45
tt les cisla sont 1 unique et meme personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm