En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
maitre-katana
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:49:07
bon je vais manger et je re juste aprés
hardcore_woman
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:50:43
kikou tlm!! jmincruste
Evrett
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:51:16
C´est evrett et j´ai 16 ans
cisla2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:52:13
Ok, evrette, women t trop belle Evrette ta cours quand?
hardcore_woman
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:53:32
hum... merci!!
Evrett
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:54:03
J´ai pas cours ni aujourd´hui ni meme demain
cisla2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:56:40
evrett Posté le 25 janvier 2005 à 12:54:03 J´ai pas cours ni aujourd´hui ni meme demain la chance,tu es en quel classe? et toi women?
Evrett
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:59:07
Je suis en seconde pas cours pour cause de bac blan
cisla2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:01:37
evrett Posté le 25 janvier 2005 à 12:59:07 Je suis en seconde pas cours pour cause de bac blan
moi jaurais les brevet blanc women ou ça tu as pleure dans ton manteau noir?
hardcore_woman
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:02:10
moi, en 3ème et vous tous? brevet demain aaarg!
cisla2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:05:09
hardcore_woman Posté le 25 janvier 2005 à 13:02:10 moi, en 3ème et vous tous? brevet demain aaarg!
moi aussi 3ieme,t´as msn
hardcore_woman
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:06:13
cisla=>> on m´a vu avant hier soir sur france 2... mais bon, jvous passeré le lien, ça passera surement sur le web...
cisla2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:07:30
hardcore_woman Posté le 25 janvier 2005 à 13:06:13 cisla=>> on m´a vu avant hier soir sur france 2... mais bon, jvous passeré le lien, ça passera surement sur le web...
t´es une star?
maitre-katana
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:08:59
je suis la
maitre-katana
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:11:05
ya plus personne
Aero_Boba
Niveau 8
25 janvier 2005 à 13:11:12
bonjour tlm c koi le sujet de diskut ?
cisla2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:11:53
Aero_Boba Posté le 25 janvier 2005 à 13:11:12 bonjour tlm c koi le sujet de diskut ?
demande a maitre
hardcore_woman
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:12:15
euuuuuh jsuis passée pas pour un événement heureux!! un crash d´avion, mon parain était dedans... ça fait 3 jours qu´on en parle sur ces topics!!
maitre-katana
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:12:20
bon vous voulez parler de quoi les gens
maitre-katana
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:13:36
et cisla2 je vais te dire un truk...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm