Cisla2 Posté le 25 janvier 2005 à 12:41:08
cisla non je dec passe le site
-_->> http://www.blabla1518.fr.tc héhé!!!!!!!
Maitre-Katana Posté le 25 janvier 2005 à 12:42:23
mes bon je tes dit 100 fois de ne pas la mettre et de me réinterwiwer car je n´aver rien a dire et pis elle est pourri mes je te les dit 100 fois de ne as la mettre et que l´on la refasse mes tu ne ma pas ecouter
-_->> JAvhé Pas Envie de T´refaire une interview!!!!!!! ouias!!!!!!!!!!
