En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:34:03
vi pour sa!!! chut fo po lui dire!!
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:35:40
FO PO DIRE KOIIIIII ? ????????????????????
KE GINETTE EST SUR LE TOPIC DE GUEZOUNE ! !!!!!! OK ! HIP!
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:35:48
ben il verra ce ke j ais ecrit sur ce topic vraiemnt dsl de l avoir ecri
et puis si ce topic existe celui de michel c est grace a moi !
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:36:36
Parce que t´as refuser mon amour et que tu prefere mon pysique et que tu aimes les nuits torrides que nous passons ensembles?
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:37:16
king arthur t es revenu hips lol alors ca marche tjs autan le cheese burger kuizz hips ! ?
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:37:41
J´espere que cisla2 n´a pas lu ca!! lol!
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:37:53
tu pe m´appeler king ou maitre hip ! c
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:38:27
ca marche le burger quizz meme ke vous vous ffaites rattraper les mayos !
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:39:11
euhhh raptor t es en pleine crisee de quoi la ? ??? ca va bien??? faudra penser a te faire soigner chez de belles infirmiere {tel ke arianne }
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:39:27
vi par les bolognaise et nous!!
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:39:33
Raptor Posté le 26 décembre 2004 à 01:36:36 Parce que t´as refuser mon amour et que tu prefere mon pysique et que tu aimes les nuits torrides que nous passons ensembles?
---------> pk t´as devoilé notre secret raptor hip !
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:40:46
bolognaise tete de gervaise ! hip !
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:42:32
ooo je croyais ke tt redevenu normal!!! ba mince c rapé!!
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:42:32
arf demain j explose tt au burger quizz ! !!
les myo st les plus forte mettez en sur vos hot dog ! !
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:44:16
c rapé AHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:47:24
selene2709 Posté le 26 décembre 2004 à 01:45:17 o mais c pour de rire!! selene2709 Posté le 26 décembre 2004 à 01:46:03 nan c po vré franky cT dabor lui!!
j ais pas envi de rire
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:47:56
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:48:42
me susi tromper de topic ! !!
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:49:39
mai cT po pour toi kan je disais c pour de rire!! cT a raptor!!
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:51:39
je sias masi pas fait attention ka nj asia pri les 2 poste ke t as poster
et puis vive les soja avec o pts tjs ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm