di tu parle a moa franky?? ahahahahahahahahahahahahah
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:24:30
elodie y a pas d autre filel ici !
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:25:08
comem t aimai pas aurelie j ais change le nom bon aurel ! !1
maitre-katana
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:26:32
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:26:45
oki oki g compris!! cT mon ordi k´aV bugué c po mo fote!
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:28:18
aurel > > pas grve et arrete les excuse ! !
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:29:25
c une abitude dsl
oups je dois pa dire dsl!! dsl! o mince jy ariverai po
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:29:39
c pas ma faute a moi moi lolita je suis
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:30:21
Mon bébé
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:30:52
Tu es :con:
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:31:14
arf dsl d etre dsl elle est bien celle la
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:31:40
je v me fr tuer par cisla 2!!
franky!
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:33:02
te faire tuer par michel ? ? pkoi ca?? parcke t es sur l autre topic celui dukel il faut pas dire le nom celuide guzoune oups dsl je l ais dit . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm