En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:11:22
pkoi eskil on pa fé un smiley bourré hein? sa aurait été utile la!
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:11:50
je connaissais une fille du bois de boulogne ! hip ! qui s´apelait soline !
rien a voir en fait hip !
c jolie aurelia tu sais d´ou ca vient ? hip !
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:11:52
tu croyé ke je t´V cru!!!
Bibiff7
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:12:31
re tt le monde
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:12:46
aurélie avec un e pa un a!! sa vien du mot or!! qui est doré! eh oué sui intéligente moa!!
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:13:16
re bibiff!!!
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:13:18
Par contre je suis moche et je le reste
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:14:20
allez plu ke 78 messages et j´en orais 1000!!!
enfin non 77 mintenan!
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:14:49
ca vient du grec aurellius qui veut dire oreille hip! et un vieux papy un fait une fille hip ! et elle avait pas d´oreilles alors ils ont appelés comme ca hip ! mais comme le papy avait pu de dents il disait aurelie hip !
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:15:30
et PAF ca a fait des chocapics ! ! hip !
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:15:31
squall
( 76)
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:16:05
bien joué pico!!! ( 75)
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:16:41
pkoi kya plus personne ky parle!!
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:16:45
Pico?? :s
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:16:46
tabite ou séléne oh et puis je peux t´appeler josianne apres tout ! hip !
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:17:17
ah nan pa josiane kan mem po!! ( 73)
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:17:45
bon alors christine tabite ou ? hip !
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:17:55
raptor tu coné po les pub chocapic???? ( 72)
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:18:29
mais euh!!!! ( 71) je sui po christine!!
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:18:41
salut a marjolaine hips cunegonde hips et euhhhhh toto hip s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm