ba didjo, ils seront habitué a apprendre, ça leur fera rien... mais pas toi!!! tu seras dans la merde!! allez mon petit retourne travailler... étudie, tu as un controle cet après midi...
je deconne ( comme d´hab)
moi chui b... forte, mais bon, jbosse quasiment pas alors... ça va changer l´an prochain aaarg!!