CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

leperdu
leperdu
Niveau 8
24 janvier 2005 à 13:17:09

hardcore_woman Posté le 24 janvier 2005 à 13:14:35
coucou tlm jmincruste!
fuuuck ce brevet blanc!! faut que je révise moi... trop la flem!

héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
ca c´est du passé du pour moi bon courage :lol:

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:17:22

Ok leperdu :-))) et dijo
hardcord :d) ouais moi aussi c pour bientot :-(

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:18:33

Cisla2 Posté le 24 janvier 2005 à 13:17:22
Ok leperdu et dijo
hardcord ouais moi aussi c pour bientot

:d) je t dit ds 1h15 ^^ et le brevet pas un pb ^^
et j´ai atteint les 2.000 posts :)

leperdu
leperdu
Niveau 8
24 janvier 2005 à 13:19:13

mais ya que des collegiens ici ou koi :lol:

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:19:48

leperdu
Posté le 24 janvier 2005 à 13:19:13
mais ya que des collegiens ici ou koi

:d) tu es au lycée toi?
didjo :d) :cool: les 2 000

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:20:12

merci leperdu... j´en aurais besoin!
j´ai beau etre assez bonne......... en cours ( :lol: chui conne!) va falloir que je mis mette... :malade:
merci du conseil wallace :ok: , mais de toute manière, c´est tout ce qu´on a fait en hisoire depuis le début...

leperdu
leperdu
Niveau 8
24 janvier 2005 à 13:20:33

et oui c´est pour ca que je fini a 18H

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:21:01

non je suis au collége mais bon j´ai fait des sujets de brevet ca a rien de plus facile ^^
ma prof de francais ( jesuis nul en francais) elle m´a dit si tu rates le brevet de francais c vraiment que tu y a mit du tien ^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:21:40

Ah ok leperdu,nous on est au collège car sur ce topic,le - 15 est venu.
Car leur forum est envahi par le flood.
Moi aussi il y a 2 mois ou + je restais ici car je me sentais mieux alors que javais pas lage :lol:

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:23:09

ouaip, collégienne !
mais j´en ai marre d´y etre.. jsuis entourée d´immatures... c´est lourd!

leperdu
leperdu
Niveau 8
24 janvier 2005 à 13:23:39

ce cler moi j´en fout pas une et pourtant je l´ai eu le blanc tres limite 60.5/120 et le normal je sais plus combien

j´ai beau etre assez bonne....

dis pas des truc comme ca ca va nous exiter :lol:
au fait comment i s´appelle ton village du var allez dis le stp

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:24:23

hardcore_woman
Posté le 24 janvier 2005 à 13:23:09
ouaip, collégienne !
mais j´en ai marre d´y etre.. jsuis entourée d´immatures... c´est lourd!

:d) Ouais :(

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:24:39

c clair hardcore arrete un peu la ^^ :p)

leperdu
leperdu
Niveau 8
24 janvier 2005 à 13:25:19

tu va voir au lycée c´est trop differnt chacun s´occupe de ses affaires dans son coin et pis c´est tt ya quasiment personne ki vient te faire chier sans raison

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:26:21

nooooooon, leperdu!!! jpeux juste te dire que c´est un trou archi paumé.... vivement l´an prochain je déménage!!!

mais pk tu veux le savoir? c´est toi qui habitais dans le var ou je confonds???

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:26:28

moi ma classe c´est de la merde :p)
tous des craks avec leur papier et leur stylo et ils prennent des notes et ils apprennent leur lecon par coeur
jme demande comment ils vont faire au bac quand ils auront 30 feuilles a apprendre par coeur ^^ je vais bien rigolé moi en tout cas :)

leperdu
leperdu
Niveau 8
24 janvier 2005 à 13:27:07

didjo_the_bad Posté le 24 janvier 2005 à 13:24:39
c clair hardcore arrete un peu la ^^
en plus j´ai vus sa photos :coeur: dommage que tu n´ai que 14 ans hardcore_woman

leperdu
leperdu
Niveau 8
24 janvier 2005 à 13:27:39

moi j"abite a manosque

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:28:45

oui je l´ai vu aussi ^^ trop mimi ^^

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:28:50

ba didjo, ils seront habitué a apprendre, ça leur fera rien... mais pas toi!!! tu seras dans la merde!! allez mon petit retourne travailler... étudie, tu as un controle cet après midi... :lol: je deconne ( comme d´hab)
moi chui b... forte, mais bon, jbosse quasiment pas alors... ça va changer l´an prochain aaarg!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment