En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:04:38
Cisla2 Posté le 24 janvier 2005 à 13:03:04 diablounet Didjo c´est toi le gentil marocain On est combien?
trés zentil ^^
El-Diablo16s
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:04:41
Cisla2 -> Sale medium ^^
El-Diablo16s
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:05:47
Bon moi je V joué a ce soir..
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:06:02
All the sames take me away we dead to the world
celui qui trouve la traduction aura droit a mon msn
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:06:06
diablo à ce soir
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:06:41
didjo_the_bad Posté le 24 janvier 2005 à 13:06:02 All the sames take me away we dead to the world
celui qui trouve la traduction aura droit a mon msn j´ai deja ton MSN
El-Diablo16s
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:07:34
Sa fait Supra plaisir De + etre sur le forum des noob´s
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:07:35
lol il ya injustice là ^^
snif on est plus que 2
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:08:21
El-Diablo16s Posté le 24 janvier 2005 à 13:07:34 Sa fait Supra plaisir De + etre sur le forum des noob´s
; d) Moi ça me fait plaisir de voir des gens sympas comme vous Didijo oui que 2
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:10:20
Ce soir on fait la feeete enfin si j´ai pas trop de boulot ^^
leperdu
Niveau 8
24 janvier 2005 à 13:11:55
3
leperdu
Niveau 8
24 janvier 2005 à 13:12:25
si je m´incruste
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:12:41
didjo_the_bad Posté le 24 janvier 2005 à 13:10:20 Ce soir on fait la feeete enfin si j´ai pas trop de boulot ^^
ooausi jespere que ce sera aussi biern que hier leperdu
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:12:48
leperdu Posté le 24 janvier 2005 à 13:11:55 3
?
leperdu
Niveau 8
24 janvier 2005 à 13:13:30
tt le monde c´est a dire cisla et didjo
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:14:20
leperdu,tu commence quand enfin dans combien de temps et toi didijo
hardcore_woman
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:14:35
coucou tlm jmincruste! fuuuck ce brevet blanc!! faut que je révise moi... trop la flem!
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:15:37
moi ds 1h15 j´y vais hihi
leperdu
Niveau 8
24 janvier 2005 à 13:16:05
Cisla2 Posté le 24 janvier 2005 à 13:14:20 leperdu,tu commence quand enfin dans combien de temps et toi didijo
tu veux dire les cours ? ben dans 10mn je part et je reviens vers 18H30
Wallacemania69
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:17:09
c facile le brevé tinkiete pa hardcore_woman!!!! jte conseille de revisé bien lé 2 guerre mondiale
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm