En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
parischampion
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:17:23
didjo_the_bad Posté le 24 janvier 2005 à 12:12:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! lololol ca doit etre cool la bas
tu devrais passer des vacances la bas tu verrras c marrant desfois bouletland y a pas mal d attractions
Maitre Katana
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:18:22
lolilol je n´irai jamais la bas meme si j´ai - de 15ans ^^
maitre-katana
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:19:19
comment allez vous
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:20:22
Ca va bien et toi? c t bien les cours? ^^
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:25:28
parischampion
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:26:53
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:27:35
Ca va SochauxChampion ?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:27:51
Wesh thenewking alors tu mises qui pour les 14 000? ^^
parischampion
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:28:30
a toi TheOldKing
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:28:40
Didjo Nan je retourne bientôt en cours^^
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:30:42
bah alors bon courage pour tes cours ^^
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:31:44
2 Heures De MuZzique Et 1 Heure De Math
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:33:08
A mort la Musique ! !! vive les maths ! !! moi j´ai une aprem qui sert a rien ^^
2h dart plastique 2h de sports lol
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:33:58
Zzuper Tu Vas T´Eclater Lol
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:36:13
c´est clair ^^ ca va etre la super teuf lol
parischampion
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:36:14
13500
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:37:09
parischampion Posté le 24 janvier 2005 à 12:36:14 13500
c moi qui l´ai u ^^
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:37:49
Ouais je vais me faire chier...
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:39:10
Zzêtes Lâ Ou QuÔ ?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:40:15
ouais désolé je retrouve la magie de msn ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm