Allez moi je m´en vais et à ce soir pour ceux qui sont pas là à midi Et jespere quil y aura sapien et la bande aux clowns
El-Diablo16s
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:12:39
Cisla2 -> La bande de clown . .. Keski fo pas entendre
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:04:22
salut a tous si ya kkun ^^
parischampion
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:06:26
ouai y a moi un traineur du-15
P.S je ne suis pas boulet
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:09:04
parischampion Posté le 24 janvier 2005 à 12:06:26 ouai y a moi un traineur du-15
P.S je ne suis pas boulet
tout les gens du -15 sont des boulets? ^^
parischampion
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:11:33
didjo_the_bad Posté le 24 janvier 2005 à 12:09:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! parischampion Posté le 24 janvier 2005 à 12:06:26 ouai y a moi un traineur du-15
P.S je ne suis pas boulet
tout les gens du -15 sont des boulets? ^^
presque
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:12:55
lololol ca doit etre cool la bas
maitre-katana
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:13:11
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:14:30
Salut ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm