En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
freredacier
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:50:05
En parlant d´aller en cours
tout le monde
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:50:14
Moi aussi je dois y aller mais dans 30 minutes t´es là ce soir?
freredacier
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:52:25
Je suis tojours la
Mais je serais plus sur la banque.
Moi finalement je vais rester encore jusqu´a 8h13
PS: Notez ma précision
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:54:26
freredacier Posté le 24 janvier 2005 à 07:52:25 Je suis tojours la
Mais je serais plus sur la banque.
Moi finalement je vais rester encore jusqu´a 8h13
PS: Notez ma précision
Ouais
freredacier
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:55:59
Je finis a 16h30, tro chiant
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:57:04
freredacier Posté le 24 janvier 2005 à 07:55:59 Je finis a 16h30, tro chiant
→ et moi a 17h00,en ayant 2 heures de matchs
freredacier
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:57:15
Tu finis a quelle heure cisla2??
13_marseilleo_0
Niveau 3
24 janvier 2005 à 07:57:36
lu a tous ! ! bientot o college!!!!!
freredacier
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:57:54
Cisla2 Posté le 24 janvier 2005 à 07:57:04 freredacier Posté le 24 janvier 2005 à 07:55:59 Je finis a 16h30, tro chiant
et moi a 17h00,en ayant 2 heures de matchs
Bon, je vais me coiffer, je reviens
freredacier
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:58:28
13_marseilleo_0 Posté le 24 janvier 2005 à 07:57:36 lu a tous ! ! bientot o college!!!!!
On a koi komme controle today?
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:58:52
marseille ça va ici tu commence qaund toi? freredacier ok a plus tard
freredacier
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:00:03
Il est dans la même classe que moi
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:00:45
freredacier Posté le 24 janvier 2005 à 08:00:03 Il est dans la même classe que moi
Ah ok Vous avez des controles?
13_marseilleo_0
Niveau 3
24 janvier 2005 à 08:01:56
et oué
. .. domage!!
. .. nn je dec´ frere d´acier!!
freredacier
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:02:49
Cécile m´as dit qu´on en avait un en géo
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:02:51
Marseille c´est pas gentil
freredacier
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:04:15
Mathieu tu as les 2 minutes ou les 30 secondes?
13_marseilleo_0
Niveau 3
24 janvier 2005 à 08:04:44
freredacier Posté le 24 janvier 2005 à 08:02:49 Cécile m´as dit qu´on en avait un en géo
oui c vrai!!
freredacier
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:04:45
Moi, j´ai bientot les 10 secondes
Dans 150 jours
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:05:08
Oui il a les 2 minutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm