En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:56:52
ba je ve faire avancer la science !
C´EST LE D.I.S.C.O ! !!!!
Je me crois en boite moi !
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:57:06
selene2709 Posté le 26 décembre 2004 à 00:54:07 Moi z´m cisla2
^^
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:58:02
Sois pas jaloux raptor arthur Stinger et ribery sont partis?
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:58:04
Raptor Posté le 26 décembre 2004 à 00:57:06 selene2709 Posté le 26 décembre 2004 à 00:54:07 Moi z´m cisla2
--------> moi z´aime eve angelie ! !!!
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:58:57
Tu pars Artrhur?
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:59:05
nan en fait j´aime séléne
mais keske je dis moi ! fo ke j´arreete l´alcool a 90 !
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:59:16
Cest facile a dire Cisla mais pas facile a faire
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:00:02
la course au 1300 mess !
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:00:06
Raptor Posté le 26 décembre 2004 à 00:59:16 Cest facile a dire Cisla mais pas facile a faire
Je te comprends
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:00:44
Cisla2 Posté le 26 décembre 2004 à 00:58:02 Sois pas jaloux raptor arthur Stinger et ribery sont partis?
pas moi 1
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:01:02
la jalousie est un vi...vilain défault ! hip!
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:01:04
Ca c´est parce que je suis moche j´suis sure ^^
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:01:39
Selene t partie?
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:01:51
squallarthur Posté le 26 décembre 2004 à 00:59:05 nan en fait j´aime séléne
mais keske je dis moi ! fo ke j´arreete l´alcool a 90 !
c po genti sa!!
fé po la tet raptor!!
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:01:55
t pas moche c seulement que t´as pas un physique facile
bon je sais je suis mal placé pour dire ca !
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:02:28
Raptor Posté le 26 décembre 2004 à 01:01:04 Ca c´est parce que je suis moche j´suis sure
Pleure pas
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:03:05
eh raptor ta la mémoiré courte! tu te rapelle pu ce ke j´V di!! ke tu ressemblais a mon frere et ke mon frer cT un bogoss!!(enfin de mon point de vu! )
maitre-katana
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:03:36
tlm sa va :question sa fait un que je ne suis pas venu sur le forum
c´est parce qu´il y a u les fete et il me fo me temps que je cuve :p et je cré un skyblog
c´est le 1er poste que je fait sur ce topic
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:03:39
moi meme etant le fils de brad bitt et de catherine zet...zeta-j.... de cindy craw.... craw f... et de maïté ! hip !
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:03:57
selene,bon j´y vais et raptor,n´oublie pas quer moi et selene c pour la vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm