YamiChaos Posté le 23 janvier 2005 à 20:43:21
je te garanti rien NewKing mais je vais essayé(arg je peine)(c´est chiant la conjugaison)
Garanti ==> garantie
NewKing ==> TheNewKing
( je rigole )
essayé ==> essayer
C´est bien

En plus tes 3 fautes sont pas graves ( sauf la deuxième
)