En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
maitre-katana
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:33:57
je vais bien et vous
elo67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:34:03
dsl david jai hésiter a le metre jété sur que talé le prendre mal mais jlai di je sui ***
la fille ki pete un cable*
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:34:08
Dloa , bonne chance pour les interros de demain
Paris Oui mais moi j´en ai ar ec omou ej ui de en plus humilié On a toujours msn pour ce parler
elo67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:34:42
dload!!!bonne soirée alex cool lol
DavidDaeschler
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:34:48
Elodie non tu ne l´es pas ^^
Amktpp
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:34:59
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:35:14
Oui mais moi j´en ai ar ec omou ej ui de en plus humilié
Oups^^ mon ordi a bugé
Je voulais dire :
" j´en ai marre de ce forum ou je suis de plus en plus humilié "
elo67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:35:20
daid tu c mm pas ke je voulé dire que tu di deja que jle sui pas
Paris13
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:35:36
ok johan dsl te te laisser ici @++ sur msn je passerai de ten en ten sur ce forum @++
((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:35:57
Paris
DavidDaeschler
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:36:01
Elodie toi aussi tu écorches mon prénom maintenant ?
elo67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:36:17
mes doigt on glissé lol je voulé dire david^^
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:36:37
Y a que moi qui écorche pas le prénom e devudeuh
elo67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:37:00
dsl david je tape pas bien depuis quil ni a plus msn
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:37:11
PS : mes doigts n´ont pas glissés ils se sont perdus^^
DavidDaeschler
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:37:20
TheNewKing sarcastic Elodie ca va je te pardonne
elo67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:37:47
merci david^^ de me pardonné je ne le vo pas^^
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:38:02
Davi Ton mot ne signifie pas grand chose... quique^^
Bibiff7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:38:07
re tt le monde
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:38:35
Re BiBi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm