En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
elo67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:29:57
non raptor sa marche tj pas^^ lol alex et son delir sa reprend lol ouais david pour une fois que tu comprend kkchose jte pardonne lol
Paris13
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:30:08
est ghetto svp svp svp tou le monde ve ke tu reviene svp on poura parler plus ke sur msn et parischampion
Amktpp
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:30:19
Dload82
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:30:29
Putain j´pète les plombs nan mais j´pète les plombs ! J´ai tout perdu ma femme mon goss mon job, j´ai plus rien à perdre alors suce mon zob
Ne faite pas attention
777555
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:30:34
c pour eviter de deprimer
DavidDaeschler
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:30:41
Elodie c t méchant ca lol, je plaisante
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:31:09
Paris reste sur le -15... de plus tu mens quand tu dis " tout le monde veut que tu reviennes"... j´ai jeté un p´tit coup d´oeil moi
elo67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:31:24
je c alex^^ david jai fai que reprendre ske ta di
yet
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:31:48
Bon j´y go de ce ´pic ByE !
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:31:51
Dload82 Posté le 23 janvier 2005 à 20:30:29 Putain j´pète les plombs nan mais j´pète les plombs ! J´ai tout perdu ma femme mon goss mon job, j´ai plus rien à perdre alors suce mon zob
Ne faite pas attention
elle est marrante c´te zik
Pseudo supprimé23 janvier 2005 à 20:31:58
Bye YeR
elo67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:32:11
yet pk tu part??reste lol^^
DavidDaeschler
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:32:12
Elodie oui mais tu as confirmer, bon laisse sinon moi
maitre-katana
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:32:13
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:32:22
YeT
777555
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:32:36
bye yet
Paris13
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:32:57
PK tu ve pa revenir aller sur le -15 en plus g pe de pote g toi parichampion est.......
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:33:03
Maitre-Katana ca va ?
Dload82
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:33:03
Bon moi j´y vais trop d´interro demain
Ze vous zaime tous ( Quoique Ness ? ) Meuhh non je
777555
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:33:36
bye dload o faite elo g vu tt les gars de slipknot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm