Dload82 Posté le 23 janvier 2005 à 20:10:32
YamiChaos
Posté le 23 janvier 2005 à 20:07:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dload82 écoute 1)dé gars ki on le respect???sapien???il y é depui 3 jours a peine sur ce forum ! 2)et sapien tu regarde il a 13 ans alors lui ossi il doi se fère otu peti et 3)g été banni sinon javé 116 jours !
Je perd mon temps mais bon
1- Tu ne sais toujorus pas parler francais
2- Sapien est la depuis 3 jours mais est super sympa et apprécier de tous
3- Il à 13ans, il c´est fait petit, et maintenant on s´en fou de son age, ce n´est pas un boulet, LUI
4- Et en plus t´as été banni
1)un forum pour moi né pa fé pour parlé francé correct
2)je sui la depui depui 1H je peu pa me fère dé ami en si peu de tem !
3)un boulet ! !MOI ? ?? c lui ki m´agresse et je doi mé léssé fère ! ??? mé franchemnt tu ny pense pa ? !!!!
4)on ma volé mon pseudo et on ma banni apré donc je ne sui µPA résponsable de tou ca ! !!!