CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Dload82
Dload82
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:07:23

hey Eddy ! Comment tu va ?

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:07:54

Dload82 écoute 1)dé gars ki on le respect???sapien???il y é depui 3 jours a peine sur ce forum ! 2)et sapien tu regarde il a 13 ans alors lui ossi il doi se fère otu peti et 3)g été banni sinon javé 116 jours !

yet
yet
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:07:56

Tien le trose-nu y va bien ?

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:08:06

Moi ca va :) Et toi :o)) ?
Re TheNew King :cool:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:09:03

Arf...Une soudaine envie de faire une pub pour mon site :sarcastic: http://www.federation-cas.com Arffff comme chuis trop nul de faire de la pub :snif:

:dehors: :rire:

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:09:59

Moi j´ai 14ans et demi je fais donc petit ? :)

:o))

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:10:24

c koi ton site Mimosa??

Dload82
Dload82
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:10:32

YamiChaos
Posté le 23 janvier 2005 à 20:07:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dload82 écoute 1)dé gars ki on le respect???sapien???il y é depui 3 jours a peine sur ce forum ! 2)et sapien tu regarde il a 13 ans alors lui ossi il doi se fère otu peti et 3)g été banni sinon javé 116 jours !
:d) :honte: Je perd mon temps mais bon

1- Tu ne sais toujorus pas parler francais :o))
2- Sapien est la depuis 3 jours mais est super sympa et apprécier de tous :ok:
3- Il à 13ans, il c´est fait petit, et maintenant on s´en fou de son age, ce n´est pas un boulet, LUI :sarcastic:
4- Et en plus t´as été banni :honte:

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:10:33

re Missvanille :o))

yet
yet
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:11:08

C´est quoi ton truc ?

Dload82
Dload82
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:11:09

TheNewKing
Posté le 23 janvier 2005 à 20:09:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai 14ans et demi je fais donc petit ?
:d) Non ce faire petit dans le sens ne pas ouvrir sa grande gueulle en arrivant :ok:

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:11:27

Sapien est gentil... :)

( erf-_-´ ca fait leche ) :o))

Dload82
Dload82
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:11:40

Reuhhh miss :coeur: :p)

thenewking
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:12:10

Dload82 Posté le 23 janvier 2005 à 20:11:09
TheNewKing
Posté le 23 janvier 2005 à 20:09:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai 14ans et demi je fais donc petit ?
Non ce faire petit dans le sens ne pas ouvrir sa grande gueulle en arrivant

:d) Ouais... alors je la ferme ? :o))

yet
yet
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:12:10

Oué le sapiens qu´est pas passé au sapiens sapiens il est sympa :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:13:23

Je vois qu´on soufle bien dans mon dos :sarcastic:

elo67
elo67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:13:27

coucou :)

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:13:29

:fier:

Dload82
Dload82
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:13:40

TheNewKing
Posté le 23 janvier 2005 à 20:12:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dload82 Posté le 23 janvier 2005 à 20:11:09
TheNewKing
Posté le 23 janvier 2005 à 20:09:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai 14ans et demi je fais donc petit ?
Non ce faire petit dans le sens ne pas ouvrir sa grande gueulle en arrivant

Ouais... alors je la ferme ?
:d) Mais non pas toi :o))

Re Elo :coeur:

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:13:56

Dload82 Posté le 23 janvier 2005 à 20:10:32
YamiChaos
Posté le 23 janvier 2005 à 20:07:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dload82 écoute 1)dé gars ki on le respect???sapien???il y é depui 3 jours a peine sur ce forum ! 2)et sapien tu regarde il a 13 ans alors lui ossi il doi se fère otu peti et 3)g été banni sinon javé 116 jours !
Je perd mon temps mais bon

1- Tu ne sais toujorus pas parler francais
2- Sapien est la depuis 3 jours mais est super sympa et apprécier de tous
3- Il à 13ans, il c´est fait petit, et maintenant on s´en fou de son age, ce n´est pas un boulet, LUI
4- Et en plus t´as été banni

1)un forum pour moi né pa fé pour parlé francé correct
2)je sui la depui depui 1H je peu pa me fère dé ami en si peu de tem !
3)un boulet ! !MOI ? ?? c lui ki m´agresse et je doi mé léssé fère ! ??? mé franchemnt tu ny pense pa ? !!!!
4)on ma volé mon pseudo et on ma banni apré donc je ne sui µPA résponsable de tou ca ! !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment