En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:44:28
squallarthur Posté le 26 décembre 2004 à 00:44:06 ca depend desco t une fille ?
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:44:53
ra les gars de nos jours lol c la troisième fois ke je la sors se soir
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:45:17
selene2709 Posté le 26 décembre 2004 à 00:44:53 ra les gars de nos jours lol c la troisième fois ke je la sors se soir
T´es aller ou?
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:45:44
Squall Non pk?
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:45:49
Shadow quand meme quezoune sait bien changer de personnaliter
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:46:12
nan je parlais de la frase lol
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:46:14
squallarthur Posté le 26 décembre 2004 à 00:44:06 ca depend desco t une fille ?
cisla2 rigole*
-------> pk ?
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:46:16
Cisla2 Ouais la traitre
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:46:46
pour savoir ! mais tu me veux koi par msn ?
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:46:48
squall Alors
sinon prend la mienne
mark_Desco@hotmail.com
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:47:27
si tu veux mais ca m´avance a koi ?
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:48:03
ShaDowDesCo Posté le 26 décembre 2004 à 00:46:16 Cisla2 Ouais la traitre
Rectification LE
selene
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:48:36
o com c genti
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:49:09
Shadow tu veux koi de Arthur?
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:49:16
merci mon tit linkounet!(j´aV envi)!
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:49:26
Cisla fait des avance
Squall pour te parler . .
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:50:15
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas Seleneeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh :´(:´(:´(
Elle arrete pas de me dfaire des avancessssssssssssssssssssssss ^^
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:50:26
selene2709 Posté le 26 décembre 2004 à 00:49:16 merci mon tit linkounet!(j´aV envi)!
Envi koi?
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:50:44
linkounet PArler avec lui
je men va
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:51:05
Raptor Posté le 26 décembre 2004 à 00:50:15 Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas Seleneeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh :´(:´(:´(
Elle arrete pas de me dfaire des avancessssssssssssssssssssssss ^^
Touche pas a ma selene
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm