megaguil Posté le 23 janvier 2005 à 19:02:52
regarde toi on diré un chihuahua!
mem ça c pa pir ke toi!
je sui le roi de la rime!
et oci de la frim!
me provok pa!
ou tu moura!
je sui ton metre il fo ty soumettre!
fini pour toi!
je devien le roi!
tchô, espece de yaourt perimé!
bravo clap clap
