En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
777555
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:51:50
tien kan on parle du loup voila ton cheri lol salut vieu
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:52:01
nanounette mon vrai prénom c´est Johan ( d´où mon ancien pseudo johan2107 )
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:52:36
nanounette_31 Posté le 23 janvier 2005 à 18:51:47 the niwe king tu n´es pas UN dieu pour moi mais tu es MON dieu!
T´es gentille
El-Diablo16s
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:53:05
Bon la ma pizza est Fini alors pour de bon
megaguil
Niveau 3
23 janvier 2005 à 18:53:27
salu bibiff7! en fait jéssayé de parlé avec ta copine(?) mé el ma di ke tété tro for et ke je cherche mem pa!
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:53:33
Diablounette
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:53:36
re tous ! !!!!!! ^^
777555
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:53:49
bye diablo
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:54:03
re Didjo
nanounette31
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:54:04
bah... moi vous devez surement pas connaitre mon nom! je m´apelle Gxenaëlle, Gwen pour les intimes
selene2709
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:54:08
bibiff7 Posté le 23 janvier 2005 à 18:50:31 je suis rentré
pourkoi vous parler de moa
on parlait de toa paske tu me mankait alors g demandé kan tu rantrai!! sa va bien?
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:54:42
Gxenaelle ?
C´est compliqué comme prénom
777555
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:54:43
re didjo
Pseudo supprimé23 janvier 2005 à 18:54:54
Gwenaëlle je sais meme plus ecrire mon nom!
selene2709
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:55:20
megaguil c jess Moa c Aurelie mais orel!!
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:55:22
Ah je me disais
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:55:51
je prefere aurelia ( juste pour tenerver )
nanounette31
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:56:07
Bibiff7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:56:21
dacor je compren tout feena tkt jessaye tjs de rentrer vite
je voit ke tu na pa rivaliser megaguil
megaguil
Niveau 3
23 janvier 2005 à 18:56:46
de quoi c jess? g pa bocou tro compri!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm