megaguil Posté le 23 janvier 2005 à 18:46:35
dtoute façon jmen fou na!!! et zebi-bi ça fé mem pa joli et en + je sui pa vexé! rien que pour ça jmen vé!
adieu mon cher thenewking, toi jtémé bien! selen oci kan mem, mem si el é un peu pa tro bocou gentille avec moi....
Ah bon tu m´aimes bien alors que je te connais depuis 30 minutes ?
