En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Pseudo supprimé23 janvier 2005 à 18:34:52
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:35:08
Didjuo interessant
El-Diablo16s
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:35:20
Nan en fait je mange dans ma chambre... 1 bonne pizza
selene2709
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:35:28
didjo_the_bad Posté le 23 janvier 2005 à 18:33:46 lol moi j´y vais pâs ! ! !! je reste je disais aurevoir a mon popa
je c mais je reaprtais dans le delire dier lol
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:35:39
Diablounette Erf-_-´
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:35:57
selene2709 Posté le 23 janvier 2005 à 18:35:28 didjo_the_bad Posté le 23 janvier 2005 à 18:33:46 lol moi j´y vais pâs ! ! ! ! je reste je disais aurevoir a mon popa
je c mais je reaprtais dans le delire dier lol
a oki lol !
megaguil
Niveau 3
23 janvier 2005 à 18:36:00
mé selene pleur pa je pense atoi moi! ta vu un peu kom el été drol ma blag sur thenewking!
nanounette31
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:36:11
ofete c´est ki le modero de ce forum?
hawaigirl
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:36:16
diablo tu men done 1 bou ?
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:36:35
megaguil Posté le 23 janvier 2005 à 18:36:00 mé selene pleur pa je pense atoi moi! ta vu un peu kom el été drol ma blag sur thenewking!
je suis encore en état d´euphorire devant mon écran
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:36:37
Pour tout ceux qui veulent voir la fille de mes reves : http://lsp.skyblog.com
je ne fais pas de pub c pas mon blog ^^ c celle de gauche
El-Diablo16s
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:37:08
hawaigirl -> Attrape
TheNewKing -> t en ora pas lol
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:37:44
elle est a quoi ta pizza?
thenewking
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:37:50
Diablounette j´ai plus faim
hawaigirl
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:38:05
El-Diablo16s Posté le 23 janvier 2005 à 18:37:08 hawaigirl -> Attrape
je sui pa 1 chien
megaguil
Niveau 3
23 janvier 2005 à 18:38:15
japreci ke kelkun admire la grandeur de mon talent! merci
El-Diablo16s
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:38:37
fiston ( didjo_the_bad ) -> Tous ce ke tu peux trouvé dans 1 pizza
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:38:49
Alors vous en pensez quoi de Julia la fille de mes reves?
777555
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:39:06
re gmanger 20 crepes miam
nanounette31
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:39:20
je sais pas si vous avez remarquer mais j´ai posé une kestion...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm