En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:27:10
Julia c la fille de mes reves ! !!!!!! snif
hawaigirl
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:27:24
o mon gran diablo
. .... je t´aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
quentor
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:27:36
Très corriace le bougre
777555
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:27:52
bon je re bientot selene
El-Diablo16s
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:28:16
hawaigirl -> G pas aimé le a la fin du message ^^
hawaigirl
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:28:16
quentor Posté le 23 janvier 2005 à 18:27:36 Très corriace le bougre
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:28:36
Chupa chups
Pseudo supprimé23 janvier 2005 à 18:28:44
moi l´homme de mes reves c´est mon nessounet
selene2709
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:28:46
Oula ma vie est compiké Mais toi raconte moa la tienne!!
linkounet ou alex C kan kil revient bibi ?
cisla2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:28:50
Moi aussi je pars,alex c ke moi qui ai le droit de mettre les coeurs a tous mes copains et copines ici
hawaigirl
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:28:57
diablo ct pr didjo pcq imenbéteeee
Dload82
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:29:00
Bon je vais prendre ma douche moi
Les filles Je vous adooooore toutes
selene2709
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:29:44
Nico
Bye alex
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:29:45
Julia Julia Julia Julia Julia Julia Julia Julia Julia Julia Julia Julia Julia Julia JJulia Julia Julia Julia ulia Julia Julia Julia Julia Julia Julia Julia Julia Julia Je t´aime
________
5Mars
nanounette31
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:29:50
mais pourkoi tt le monde part?
El-Diablo16s
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:30:03
hawaigirl -> a ok.. didjo arete de l embéte
megaguil
Niveau 3
23 janvier 2005 à 18:30:11
moi! je sui for, bo, et inteligent! a par ça....
hawaigirl
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:30:13
a ceu ki parte
moi l´homme de mes rev c mooooooooon . ....
. ....
révé pa je ne remplaceré pa lé pointillé *
selene2709
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:30:50
linkounet nico
a vous deux!!
quentor
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:31:11
t-rès très corriace le bougre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm