En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
apocalipsy
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:30:51
ok si je repond pa ses que je suis sur msn
are you msn ?
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:32:07
nan je sui encore là dsl vs avez msn?
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:34:58
Je SuiS tjS La !
apocalipsy
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:35:46
moi oui mon adressse :
stade_DE_reims@hotmail.com
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:35:56
ta vu franckisted se vieux pti kell
apocalipsy
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:36:35
et vous ses koi votre adresse ?
apocalipsy
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:38:10
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:40:15
moi c lili36545@hotmail.com!! dsl pour le retard mai ze parle bocou sur msn!!
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:41:21
sèlene moa c titi_jesse@hotmail.fr
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:31:18
Et moi c´est pasdeMsndésoléselene@hotmail.com
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:32:28
a bon t sur!!!
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:33:21
je dec Alors toujours pas au lit?
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:34:30
ba et toi?
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:35:16
o fait tinkiete po si je sor des connerie je sui pétée se soir!!
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:35:47
et g po bu c promis! hips!
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:36:40
t´es bourrée?
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:37:12
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:37:52
Arthur alors ça va toi?
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:37:59
salut squall!! nan je sui po bourré juste folle de nature!!
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:38:38
je m´en seré douté !
devriez allez vous couché a cet heure la !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm