En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:59:38
selene2709 Posté le 25 décembre 2004 à 22:59:08 dsl mais en mem tem je sui sur le burger quizz alors bon!!!
Ok au moins t´es sympa alors
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:00:30
pkoi bye!!!
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:00:51
J´y vais quand meme a cause de ribery mais toi t´es trop sympa selene
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:01:00
ze veu po ke tu parte!!!
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:01:13
si tu veu partir !
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:01:54
selene2709 Posté le 25 décembre 2004 à 23:01:00 ze veu po ke tu parte!!!
ok je reste pour toi mais pas trop longtemps
Ribery MSN
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:05:21
francky c koa ton adress msn
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:06:01
cisla2 tel ton bon plaisir je susi la
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:07:50
aurel > > > comic_sonny@hotmail.com
tu me rajoute ? ? ? ou c uste pr savoir
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:09:07
je vois pa pkoi se serai juste pour avoir
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:10:59
Et bon ribery reflechis a ce que je te dis car tu es mon ami quand meme les autres(selene)
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:14:08
aurel > > >
cisla2 > > > je reste sur les 2 topic parcke y a des gens ki vienne pas sur le tien et je veu surotu augmenter mes stats pr euh comment dire depasser ki tu sais et ensuite je resterai sur ton topic ! mais je reste pr l instnat sur les 2 !
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:14:12
bye cisla2
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:24:10
re ya encore kelk1????
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:25:59
vi ya moa!!
apocalipsy
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:26:01
Saloute ^^
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:26:46
salut!! sa va?
apocalipsy
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:27:34
ba oui et toi ? ^^
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:28:36
oué oué sa va!
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:30:50
bibi t reparti??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm