En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:43:37
il me takine et puis tu devria me remercier c moi ki t ais donner l idee du topic
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:44:10
Oui tu as été sympa mais maintenant tu es mechant! T´es jalou?
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:44:31
nan on est o moin 3!!! stp franky reste avec nous!!
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:45:19
bocou selene Ecoute la voix de la raison
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:46:14
Comme il est flooder le forum suggestion
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:46:41
merci cisla2!
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:47:23
je rest ici ! et la bas en meme tps ! je peu faire les 2 ss oublier msn
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:48:03
Franck_Ribery Posté le 25 décembre 2004 à 22:47:23 je rest ici ! et la bas en meme tps ! je peu faire les 2 ss oublier msn
Ok mais t quand meme jalou
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:48:40
Maieuh arette cisla2 il va partir sinon!!
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:49:12
jalou? jalou de koi mon petit cisla2
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:49:19
Ok jarrete fo ecouter la voixde la raison Alors vous vous couchez a quelle heure ce soir?
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:50:43
Franck_Ribery Posté le 18 septembre 2004 à 20:18:42 merci adiom vive metz mais suit pas venu ici pour parler foot y a un forum
Ouais vive Metz
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:51:51
Alors vous etes là?
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:52:26
kan je serai fatiguée donc pa tt de suite!
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:52:58
euuuhhh tu remonte a mon 2 eme poste je croi la c bien de fouiller sur les ancien forum
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:53:36
Franck_Ribery Posté le 25 décembre 2004 à 22:52:58 euuuhhh tu remonte a mon 2 eme poste je croi la c bien de fouiller sur les ancien forum
Non dans ce forum Ok selene moi vers 1h00
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:57:01
Alors :ioi:
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:58:28
Allez si ça continue
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:59:08
dsl mais en mem tem je sui sur le burger quizz alors bon!!!
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:59:38
mai ten va po!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm