En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:46:34
venez sur le jeu des photos
et vive nightwish ^^
Pseudo supprimé23 janvier 2005 à 14:46:42
les gens comment va?
cisla2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:46:45
Moi je vais bien sauf que j´ai toujours pas fait mes devoirs J´en ai marre
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:46:52
Cisla je demenage je m´installe ici
cisla2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:47:27
sapien111445 Posté le 23 janvier 2005 à 14:46:52 Cisla2 je demenage je m´installe ici
Et ton blabla alors?
Pseudo supprimé23 janvier 2005 à 14:47:28
sapien
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:47:43
lol venez sur le jeu des photos
selene2709
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:47:55
Bon je repars!!! @++
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:48:05
Cisla ba j´aimerais bien le refaire ici mais cela me donnerai une mauvaise image de moi des mon arrivé
cisla2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:48:35
selene2709 Posté le 23 janvier 2005 à 14:47:55 Bon je repars!!! @++
didjo Ok je vais sur mon topic et celui la
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:49:30
yeah ^^ merci on a besoins de monde là ^^
cisla2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:50:21
didjo_the_bad Posté le 23 janvier 2005 à 14:49:30 yeah ^^ merci on a besoins de monde là ^^
Qui va avoir le 12 000messages?
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:51:08
Cisla ba j´aimerais bien le refaire ici mais cela me donnerai une mauvaise image de moi des mon arrivé
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:51:35
Cisla2 Posté le 23 janvier 2005 à 14:50:21 didjo_the_bad Posté le 23 janvier 2005 à 14:49:30 yeah ^^ merci on a besoins de monde là ^^
Qui va avoir le 12 000messages?
j´ai eu les 6000 pourquoi ne pas avoir les 12000? ^^
cisla2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:52:11
On verra didjo Sapine Ouais ça peut etre vrai
Kalipso
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:52:38
Oo voila ou est le Sapin
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:53:52
Cisla tu as raison c´est pour cela que j´attend un peu
Sapien111445
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:55:09
Bon je fais faire un topic pour signaler mon arrivée
cisla2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:55:40
sapien111445 Posté le 23 janvier 2005 à 14:55:09 Bon je fais faire un pour signaler mon arrivée
Ok kalipso
Kalipso
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:55:46
Est ce ke j´ai fai 1 topic moi a mon arrivé
kel manie ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm