l´arrivant ( tu as tellement de pseudos que je sais pas comment t´appeller )
tout le monde j´y vais je vais jouer à CS
Ben l´appelle pas alors.
Moi aussi j´y vais, aujourd´hui je vais me faire un Battlefield 1942.
Ecrase pas trop de buissons
moi ossi j v je v faire crac crac lol @+++++++++++++ tt lr monde
Je vais manger
a ceu ki parte et beurkk batlfield
Aucun goût Franck.
en clair y a plus personne
d´après les régles de ce topic je m´abuse à placer ma pub
http://webargent.populus.ch/
http://www.webargent.fr.vu
pas du tt j y est jouer j ai pas aimer j prefere la real time strategy
les regles de se topic
recoucou
elo67 Posté le 23 janvier 2005 à 13:54:03recoucou
re coucou
salut les gens
vous allé bien?
les gens!!!
franck ribery il est mal representer avc toi je prefere quand il joue sur 1 terrain de foot
venez jouer avec nous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1359620-1-0-1-0-0.htm