En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:19:49
he he re franckisted!
nostradamus
Niveau 9
25 décembre 2004 à 22:19:50
franck
koman ti vas
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:20:34
bibiisted tu m a manker !
nurgle69
Niveau 4
25 décembre 2004 à 22:21:13
Franck-ribery ? ??????????
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:21:21
Ribery pour ce topic mais esperant quil continue comme ça
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:22:24
nostra > > > je vais bien
cisla2 > > > maitnent y a plu personen sur celui a guzoune
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:22:34
Franck_Ribery Posté le 25 décembre 2004 à 22:20:34 bibiisted tu m a manker ! moa ossi alors koi de bo apar lé cado?
nostradamus
Niveau 9
25 décembre 2004 à 22:22:51
t´inquietes il survivra tant que j´aurais mon pc ton topic!!
nostradamus
Niveau 9
25 décembre 2004 à 22:24:59
je sais ke c con mais joyeux noel encore les amis
peace & love ! !!
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:25:44
nostra > > > oui c kon
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:26:54
franckisted on devré alé sur le topic à guezoune dsl pour cisla2 ms moa ji vé @+
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:26:54
a tous ceux ke g pa encor vu et re a tous ceux ke g Dja vu!!!
nostradamus
Niveau 9
25 décembre 2004 à 22:27:26
:hap chui sensibl c pourça
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:28:51
re aurel !
nostradamus
Niveau 9
25 décembre 2004 à 22:29:17
Franck_Ribery Posté le 25 décembre 2004 à 22:25:44 nostra > > > oui c kon
nostradamus Posté le 25 décembre 2004 à 22:27:26 :hap chui sensibl c pourça
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:30:26
selene
nostradamus
Niveau 9
25 décembre 2004 à 22:31:05
c ki selene
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:31:22
C´est elle selene2709 Posté le 25 décembre 2004 à 22:26:54 a tous ceux ke g pa encor vu et re a tous ceux ke g Dja vu!!!
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:31:49
selene c moa!! re francky et re cisla2!
nostradamus
Niveau 9
25 décembre 2004 à 22:32:35
oh moins toi et moa selene on a deja 1 point en commun
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm