En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Franck_Ribery
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:36:13
j adore
EMINEMPERSONNE
Niveau 3
23 janvier 2005 à 10:36:59
ALALA CE BLOG C DE LA BOMBE ALLER Y AU MOINS UNE FOIS SI VOUS AIMER LE GENRE HTTP://BONECRUSHER59100.SKYBLOG.COM
HuCast
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:39:36
Moi mes zekipe preféré c monaco et strasbourg lol
Franck_Ribery
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:40:06
encore lui avec sa ****************** de pub
HuCast
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:41:01
Franck>> si ca tinteresse,fai un tour sur mon topic de pes 3
Franck_Ribery
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:41:50
hucast > > lol atrasbourg
moi j aime bien lyon et puis aussi sochau
mais ma preferer c est Arsenal
HuCast
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:42:44
ouais lyon c normal lol mais moi jprefere bcp + monaco et sinon c le RCS lol,ouais arsenal en ce momen c pa tro ca
Cisla
Niveau 13
23 janvier 2005 à 10:43:04
Hello))))) Lé GarZzZz Hé Lé GirlZzZzZz!!!!!!!!!! Za pétille??????, mdr!!!!!
Franck_Ribery
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:43:17
HuCast Posté le 23 janvier 2005 à 10:41:01 Franck>> si ca tinteresse,fai un tour sur mon topic de pes 3
j passerai un de ses jours
HuCast
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:43:49
ok merci c un tit tournoi
Franck_Ribery
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:45:32
le zzzzisla
zaaaa va ? ?
HuCast
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:46:25
slt cisla
elo67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:46:35
coucou
Franck_Ribery
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:47:06
qu ezz gue du faitt zur zon topic ?
hucast > > > pr arsenal je sais mais j aime bien l ekipe et lyon ca a rien avoir parcke il sont champion j aime bien junihno et kelkes autres mais la plupart je les deteste
HuCast
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:47:50
oki cool Elo67>> thabite ou en alsace ?
Cisla
Niveau 13
23 janvier 2005 à 10:48:27
Za va bien????? C fou!!!!
Franck_Ribery
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:48:34
elooo
tu vas bien ? ? ?
Franck_Ribery
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:50:34
Cisla Posté le 23 janvier 2005 à 10:48:27 Za va bien????? C fou!!!!
d estt zuuurrrr tuuuu rebon par des boint d interog maitnennt zeee vais bieen ? ? ?
elo67
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:51:24
hucast--->oui jhabite en alsace pk toi ossi ? ? ouais je v bien paul et toi?
HuCast
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:52:10
Elo67>> ouais j´habite a Hochfelden
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm