En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Awaken_Demon
Niveau 6
23 janvier 2005 à 08:54:20
moi aussi lol t´as redoubler quelle classe?
Franck_Ribery
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:08:23
oups dsl j ais eu un bud :S
j ais redoubler la 2nde
Dload82
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:09:02
! !!!
Franck_Ribery
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:10:04
t es encore la ?
Franck_Ribery
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:11:06
dload
ca va ? t es bien matinal
Dload82
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:11:17
Ba vi ! Sa va ?
Awaken_Demon
Niveau 6
23 janvier 2005 à 09:11:21
Ouais dsl je suis encore la moi c la 4eme ( je sais faut vraiment pas etre doué)
Dload82
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:13:00
De toute facon faut prendre le redoublement comme une seconde chance, bon je sais pas trop l´effet que sa fait de redoubler sa m´est pas encore arriver mais bon...
Franck_Ribery
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:13:51
dload > > > > ca va
Awaken_Demon > > > lol la 4 eme eest une classe difficile mais pas la plus difficile tu verra en 2nde
Dload82
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:14:37
C´est kler moi je suis en 2nd cette année c´est cho pourtant j´avais de très bonne notes au collège
Gamebreakers-B-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:15:41
tout le monde! Comment allez-vous ce matin ? ?
Franck_Ribery
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:17:06
salut game je vais bine c la 3eme foi ke je le di
pr moi le redoublement n as ete ke benifik
Dload82
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:17:14
très bien et toi ?
Dload82
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:18:56
Ba postez c´est gratuit
Awaken_Demon
Niveau 6
23 janvier 2005 à 09:18:57
Ben moi aussi jai la forme remarque ile st deja 12h30 ici lol et toi?
Dload82
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:20:26
Ha bon t´habite ou ?
Franck_Ribery
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:20:45
ah chez moi il est 10h20
Gamebreakers-B-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:21:30
Bah moi ça va aussi, merci!
Chez moi il est 9h22!
Dload82
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:21:44
Chez moi c´est pas la peine que je le dise c´est marquez sur le dernier mess de la page
Gamebreakers-B-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:22:35
Oui c´est vrai, tu habites où Awaken_Demon??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm