En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
nostradamus
Niveau 9
25 décembre 2004 à 22:00:23
de koi vous causez ? ??
Dr_Goomba
Niveau 29
25 décembre 2004 à 22:01:16
nostradamus De pleins de chose,on dit que c´est mort aujourd´hui...
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:01:27
Dr_Goomba T´as vu angelbelor est passé Mais s´il a laissé MP6 qui est aussi assez mort,il pourrait laisser MKDD
nobi
Niveau 7
25 décembre 2004 à 22:01:36
bon, les gesn, je bouge. bonne nuit tt le monde!!!!! et Bibi, je ss enchanté de t´avoir rencontré! cio!!!
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:01:37
c ki nanaki ke je le tue je voulé avoir se pseudo ms nan
nostradamus
Niveau 9
25 décembre 2004 à 22:01:38
pk ya des pseudo en rouge et pas d´otr
Dr_Goomba
Niveau 29
25 décembre 2004 à 22:02:07
Cisla Oui c´est vrai. Quoi il est passé!?!je vais voir...
yet
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:03:03
Dr_Goomba bah c´est sur suggestion un forum ou on parlerai de nos héros de console , ex: link , zelda , mario etc . ..
Dr_Goomba
Niveau 29
25 décembre 2004 à 22:03:10
nobi Bye. bibi Un gars très connut sur le site ( Ex-Floodeur... et Ex-Modéro de Mario kart et Paper Mario 2)
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:03:13
Il est sous le pseudo Max
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:03:37
nobi moa ossi @+++++++
Dr_Goomba
Niveau 29
25 décembre 2004 à 22:04:09
YeT Si ce serait génial mais va dire ça aux admins... nostradamus C´est parce que je suis modérateur. Cisla Ok cette fois je vais voir.
nostradamus
Niveau 9
25 décembre 2004 à 22:05:15
dr goomba t modero ah d´accord
777555
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:05:22
@++++ nobi salut nostra
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:05:31
Ok a ceux qui partent
yet
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:05:41
Bah signe la petition sur suggestion
Sinon quelqu´un ici voudrait etre newmarker ou testeur pour un site de jeuvideo en construction ?
Dr_Goomba
Niveau 29
25 décembre 2004 à 22:05:47
nostradamus Oui de Mario Party 6. Cisla C´est bon j´ai posté.
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:06:03
goomba sa m´énerve c a cause de lui ke g pa pu m´appeller nanaki
nostradamus
Niveau 9
25 décembre 2004 à 22:06:32
mmh
Dr_Goomba
Niveau 29
25 décembre 2004 à 22:06:47
YeT Oké j´y vais... :fou Je suis débordé! Euh non pas interesser avant j´étais testeur pour un site et c´était la galère...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm