777555
Posté le 22 janvier 2005 à 17:35:49
g tellement l´habitude kon se foute de ma guelle alors je pete un cable je fé tt se ke les otre aime pa et je me mé a insulter tt le monde kan jorez un maske e slipkont je le metrer pour faire peur o petit vieux ki me fon chier
alex,tu veux parler de quoi?