En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
feelina
Niveau 5
22 janvier 2005 à 17:13:37
francky
linkounet oué je les conné!
Kikoo alex
Franck_Ribery
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:13:47
hello alex
naaaaaaaaaaaaaaaan mon bibiisted tu peu pas me faire ca :snif3: . ...
vient au moin pr les master
amuse toa bien mon bbiisted a plsu tard mon bibiisted mon bibiisted
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:14:43
lol tt le monde a david en contact jle savé mm pas^^ moi en tt cas je connai selene et paul et cisla enfin tt le monde je croi^^
cisla2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:14:47
bibiff7 Posté le 22 janvier 2005 à 17:11:15 je vien juste vous dire ke je vien pa pendant 2 jours carje vé chez mon cousin
Bibiff7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:15:35
dsl mon franckisted, je reviendré mon franckisted, je t´aime mon franckisted :by: tt le monde sèlene , alex , cisla2 et bien sur franckisted à dimanche soir
feelina
Niveau 5
22 janvier 2005 à 17:15:57
Bye mon tit jessounet mais tu verra pas la finale!! !!
cisla2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:16:24
Ouais jess,mais vivement que tu reviennes
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:17:31
et moi je conte pour du beure
777555
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:17:50
bye bibi
maitre-katana
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:17:54
feelina
Niveau 5
22 janvier 2005 à 17:18:22
maitre!
ClarenceSeedorf
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:18:28
Salut .
maitre-katana
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:19:26
je v bien et vous
777555
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:19:32
mé non elo tu compte pa pour du beure salut les arrivants
Bibiff7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:19:53
elo67 Posté le 22 janvier 2005 à 17:17:31 et moi je conte pour du beure
dsl élo t arivé o moment où je posté tien 2 pour toa
cisla2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:20:22
elo67 Posté le 22 janvier 2005 à 17:17:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et moi je conte pour du beure
mais non bibif,tu vas me manquer
Franck_Ribery
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:20:44
elo67 Posté le 22 janvier 2005 à 17:17:31 et moi je conte pour du beure
toa tu est ds le tt le monde
777555
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:22:52
2 koi on parle?
cisla2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:23:16
Dans le coeur,pas dans le AAlors,demain c´est deja dimanche
Franck_Ribery
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:23:31
oaus ibon j ais encore poster avec 3 min de decalage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm