En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:59:53
Non c´est quand jai dit angel Mais sinon,tu sors avec qui?
feelina
Niveau 5
22 janvier 2005 à 17:00:11
re les gens!! vous allez tijours bien!!
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:00:31
koi je sor avec ki?mon pti copin ?
cisla2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:00:59
Oui elodie Re selene
Franck_Ribery
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:01:00
pr neness je croi ke tu peu l enlever je ne l ai pas vu une seule foi
cisla2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:02:17
Franck_Ribery Posté le 22 janvier 2005 à 17:01:00 pr neness je croi ke tu peu l enlever je ne l ai pas vu une seule foi
Ouais pas la peine,elle vient pas
feelina
Niveau 5
22 janvier 2005 à 17:02:29
oué c clr!!
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:02:33
ba je sor depuis peu avec un certain david lol si tu veu plus dimfo demande a paul lol jai la fleme
matt_lap
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:03:32
Alors comme ca Cisla2 aime bien Shoot_the_pope... Elle t´as fait quoi pour ca ? ? Je sais même plus son prenom a elle.
cisla2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:03:54
elo67 Posté le 22 janvier 2005 à 17:02:33 ba je sor depuis peu avec un certain david lol si tu veu plus dimfo demande a paul lol jai la fleme
Ouais je lai sur msn
selne tu pref selene ou orel?
Franck_Ribery
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:03:58
cisla2 > > > kes ke je te disai vs etes atirer comme deux aiman l un de l autre
aurel > > >
elo > > > > k il me demende
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:04:58
a ouais tu la en contact cisla ? ?je savé pas
cisla2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:06:06
matt_lap Posté le 22 janvier 2005 à 17:03:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Alors comme ca Cisla2 aime bien Shoot_the_pope... Elle t´as fait quoi pour ca ? ? Je sais même plus son prenom a elle.
Vers le mois de Juillet je trainais assez souvent avec elle
matt_lap
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:06:40
Oula, ca remonte a loin...
Arf.
feelina
Niveau 5
22 janvier 2005 à 17:08:38
linkounet comme tu veux
Francky je peux savoir a koi tu pense!!
Elo moi ossi je l´ai!
cisla2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:08:39
matt_lap Posté le 22 janvier 2005 à 17:06:40 Oula, ca remonte a loin...
Arf
Ouais car elle vient moins souvent Ribery,elo et selene,vous vous connaissez?
777555
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:09:57
koukou
cisla2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:10:43
alex ça va?
Franck_Ribery
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:10:54
Francky je peux savoir a koi tu pense!!
mais a rien aurel jsute a la tete de bibiisted
comment ca si je les connais > > je les connais cisla2
Bibiff7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:11:15
je vien juste vous dire ke je vien pa pendant 2 jours carje vé chez mon cousin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm