En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Franck_Ribery
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:00:17
a biento cisla2
Franck_Ribery
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:04:14
y a plu personne icite ? ??
cisla2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:41:03
Si il y a encore moi icite!
linkounet
Niveau 36
22 janvier 2005 à 16:44:56
Elle est ou selene?
Ze_Stunk
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:45:51
!
linkounet
Niveau 36
22 janvier 2005 à 16:47:35
ze stunk alors ça va toi?
Ze_Stunk
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:48:17
link !
je vais bien !
et toi ?
linkounet
Niveau 36
22 janvier 2005 à 16:49:23
Moi bof,jai pas encore fait mes devoirs et topi?
Ze_Stunk
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:49:50
...
j´ai encore demain
Franck_Ribery
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:49:53
Linkounet Posté le 22 janvier 2005 à 16:44:56 Elle est ou selene?
keske je disai
Ze_Stunk
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:50:58
Jvais taper sur ma batterie ! )
linkounet
Niveau 36
22 janvier 2005 à 16:51:47
Ze_StunK Posté le 22 janvier 2005 à 16:50:58 Jvais taper sur ma batterie ! )
Ok ribery tu es au liban
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:52:59
coucou
linkounet
Niveau 36
22 janvier 2005 à 16:53:19
elodie,ou angel
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:53:43
sa va?
cisla2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:55:47
Oui je vais bien et toi
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:56:00
ouais je v bien^^
Franck_Ribery
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:56:43
elo
tient cisla2 t as enfin compris ki s etai
cisla2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:57:57
ribery
Recensement des filles de ce topic: -Selene2709 -Missvanille40 -Elo67 -Neness059
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:59:11
lol pk il voyé pas ki jété??vous avé parler sur moi ou koi lol?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm