En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
abaye94
Niveau 9
08 août 2006 à 12:15:08
100.000 NB!!!!
cisla2
Niveau 10
08 août 2006 à 12:15:15
Apparemment zac est parti
cisla2
Niveau 10
08 août 2006 à 12:16:30
Ah ben non. zac hotmail deconne? pas chez moi.
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 12:16:49
Meuh nan, je suis là. chatonaumiel@hotmail.fr
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 12:17:29
Cisla Nan, caramail déconne, il fait rien qu´envoyer des messages en 4 jours, yuku m´a envoyé un message le 4 autout, je l´ai reçu ce matin!
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 12:17:49
août*
cisla2
Niveau 10
08 août 2006 à 12:18:47
AH ok moi je connais pas caramail mais hotmail deconne pas en tout cas. au fait je peux te mettre dans mes contacts stp?
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 12:20:28
Cisla Comme tu veux, mais j´ai pas msn, hein...
(Génial, j´ai reçu le mail de confirmation de changement d´adresse de jv.com illico! Sur caramail j´attendais une heure... )
cisla2
Niveau 10
08 août 2006 à 12:20:39
bon je vais manger a+ choco et zac.
Miss-emy
Niveau 10
08 août 2006 à 12:21:14
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 12:22:43
Madame!
Miss-emy
Niveau 10
08 août 2006 à 12:24:50
salut zac dsl mais je reviens dans 20 minutes à peu près . Mon père a décidé de manger mtn
gros bisous ^^
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 12:25:21
Mais moi dans 20 minutes je vais manger...
Pas grave!
aalex57
Niveau 10
08 août 2006 à 12:34:52
elo67
Niveau 10
08 août 2006 à 12:35:45
coucou
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 12:35:51
Hey alex!
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 12:36:09
Coucou Elo!
aalex57
Niveau 10
08 août 2006 à 12:36:55
Zac
Ca va ?
aalex57
Niveau 10
08 août 2006 à 12:37:28
elo !
elo67
Niveau 10
08 août 2006 à 12:38:08
zac--> t tj le plus rapide sa fé plaiz ^^
vous allé bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm