En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
[l-aile-au-lot]
Niveau 3
08 août 2006 à 11:55:31
Lenny_barr, ce pseudo me plaît
Mince, je dois y aller
A plus tout le monde
cisla2
Niveau 10
08 août 2006 à 11:56:03
Ok merci choco lol tu as pas fait expres je le fais jamais ce smiley. thuglufe ah ok tu es novueau alors. Yukutsu il vient dou ton pseudo?
cisla2
Niveau 10
08 août 2006 à 11:57:02
Ok a+ yuku
Metal-Chocobo
Niveau 10
08 août 2006 à 11:57:54
++ yuk yuk
cisla rester 7h dans mon pieu a rien foutre c´est pas trop ske j´aime -_-"
cisla2
Niveau 10
08 août 2006 à 11:58:39
ah ok tu arrivais pas dormir c´est ça? moi ça marrive souvent surtout quand il y a ecole demain. ne parlons pas decole...
cisla2
Niveau 10
08 août 2006 à 12:00:56
Lol ton vatar choco
Metal-Chocobo
Niveau 10
08 août 2006 à 12:03:02
c´est un pote de classe qui la fait, a la base s´as représente moi et un autre pote (qui sapelle félix, surnom> chaton xD)
cisla2
Niveau 10
08 août 2006 à 12:04:25
Mdr et toi tu es l´oiseau alors?
Metal-Chocobo
Niveau 10
08 août 2006 à 12:05:13
-_- sa sapelle un chocobo
cisla2
Niveau 10
08 août 2006 à 12:06:00
Ah ok dou ton pseudo quoi. Moi faudra que je me mette un avatar, il faut que la taille ne soit pas trop grande je crois
Metal-Chocobo
Niveau 10
08 août 2006 à 12:07:06
t´as dla marge niveau taille
cisla2
Niveau 10
08 août 2006 à 12:08:05
Ok et noublie pas Get´s The Chocobo´s Style lol miss est partie je crois
Metal-Chocobo
Niveau 10
08 août 2006 à 12:08:41
comment pourrais-je oublier le GTCS il fait parti de moi
cisla2
Niveau 10
08 août 2006 à 12:09:14
Lol c´est ta signature perso.Avant tu le mettais a chaque message je crois .
Metal-Chocobo
Niveau 10
08 août 2006 à 12:10:15
nope, sa fait flood je trouve de foutre sa tt le temps ^^ mais c´est vrai que jlai utiliser souvent
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 12:10:18
Hey vous deux!
cisla2
Niveau 10
08 août 2006 à 12:10:53
Salut zac7 alors ça va ? choco ouais un ptit peu mais le plus chiant c´est surtout de pas oublier mdr
-Heudebert-
Niveau 3
08 août 2006 à 12:12:11
hey zac
cisla c´est choco^^
cisla2
Niveau 10
08 août 2006 à 12:12:43
choco ouais ya qua regarder ta carte de visite mdr.
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 12:15:06
Choco j´suis en train de passer du côté obscur... J´me fais une adresse hotmail parcque caramail déconne...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm