En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
legumevert
Niveau 10
04 août 2006 à 20:07:07
Tu va bien ?
Oui, après une aprem, plage rubgy, ça ve, un peu fatigué, certes .
legumevert
Niveau 10
04 août 2006 à 20:08:14
Moi : France ( ) , Provence Alpes Côtes d´Azur, Var (83), Toulon (Entre Nice et Marseille à presque equidistance et en plus au bord de l´eau
aalex57
Niveau 10
04 août 2006 à 20:08:23
Cisla Non, a coté de Valenciennes si tu connais, a douchy exatement
Guillaume Moi j´ai trop caillé, gt en tshirt staprem é i c mi a pleuvoir, en + i fsé bien froi today, , reusement ke vs habitez pas dans le nord vs !
legumevert
Niveau 10
04 août 2006 à 20:08:45
Guillaume Moi j´ai trop caillé, gt en tshirt staprem é i c mi a pleuvoir, en + i fsé bien froi today, , reusement ke vs habitez pas dans le nord vs !
Torse nu et en maillot de plage
aalex57
Niveau 10
04 août 2006 à 20:09:19
Torse nu et en maillot de plage
Bon;: ok:
legumevert
Niveau 10
04 août 2006 à 20:11:54
Malheuresement, aujourd´hui elle était un peu plus froide l´eau, c´est normal il y a du vent mais pas tellement
aalex57
Niveau 10
04 août 2006 à 20:12:41
Malheuresement, aujourd´hui elle était un peu plus froide l´eau, c´est normal il y a du vent mais pas tellement
Vien dans le nord, tu va cailler comme sa ^^
Soraaa
Niveau 11
04 août 2006 à 20:13:54
Bonjour tout le monde
Soraaa
Niveau 11
04 août 2006 à 20:14:06
Vous allez bien?
aalex57
Niveau 10
04 août 2006 à 20:18:04
ji vais,
A+ tar les gens pe etre ou a demain sinon
cisla2
Niveau 10
04 août 2006 à 20:23:08
Soraaa profil
* Posté le 04 août 2006 à 20:13:54 avertir modérateur * Bonjour tout le monde
salut bye aalex dsl jetai surun jeu
elo67
Niveau 10
04 août 2006 à 20:24:17
heyyyyyyyyy le topic que jadore
cisla2
Niveau 10
04 août 2006 à 20:24:53
elo67 profil
* Posté le 04 août 2006 à 20:24:17 avertir modérateur * heyyyyyyyyy le topic que jadore
heyyy la fille que jadore
cisla2
Niveau 10
04 août 2006 à 20:26:48
bon jy vais bye. elo on pourrait ptetre refaire vivre ce topic si moi toi,miss yeroc, aalexx etc... soient la plus souvent allez a+++
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
04 août 2006 à 20:29:51
Oooooh et merde j´arrive quand tout le monde part
elo67
Niveau 10
04 août 2006 à 20:36:54
cisla-->dsl jété parti maté les info ^^ oé tkt moi jserai pour
coucou monsieur drosgo moi jsuis la^^
cisla2
Niveau 10
05 août 2006 à 11:26:49
Ok elo merci de ta part,javertirais les autres
aalex57
Niveau 10
05 août 2006 à 11:40:25
fait un rapide coucou à tout le monde avant de repartir
legumevert
Niveau 10
05 août 2006 à 12:49:52
Hey !
cisla2
Niveau 10
05 août 2006 à 19:03:17
fait un rapide coucou à tout le monde avant de repartir
coucou et salut legume
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm