En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 20:00:15
Guillaume ici ?!
legumevert
Niveau 10
04 août 2006 à 20:00:21
legume lol mais ton autre pseudo
Quest´as mon autre pseudo ?
Legumevert le plus ancien et c´est tout
DarkPyjam
Niveau 4
04 août 2006 à 20:00:28
Cisla -> lu (je croyais etre passer inapercu )
cisla2
Niveau 10
04 août 2006 à 20:01:19
Aalex57 tu es qui deja? legume ok tenerve pas lol dark non ton ancien pseudo a ete hacker?
legumevert
Niveau 10
04 août 2006 à 20:01:40
Yeroc54 profil
* Posté le 04 août 2006 à 20:00:15 avertir modérateur * Guillaume ici ?!
Depuis deux semaines, je suis tous le temps sur le 15-18
legumevert
Niveau 10
04 août 2006 à 20:02:11
legume ok tenerve pas lol
je sais ce qui me retient de...
aalex57
Niveau 10
04 août 2006 à 20:03:01
cISLA tu doit pas me conaitre jpense ! ^^ C´est la 1ére foi ke jposte sur ton topic
legume, tu me rep même po! idem ke ce matin
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 20:03:10
Okay Guillaume.
cisla2
Niveau 10
04 août 2006 à 20:03:56
Ah ok aalex tu habites ou? t ancien sur ce forum je crois lol legume arrete ou jappelle la police
cisla2
Niveau 10
04 août 2006 à 20:04:34
Yeroc54 profil
* Posté le 04 août 2006 à 20:03:10 avertir modérateur * Okay Guillaume.
qui est guillaume?
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 20:05:01
Guillaume = Legume.
aalex57
Niveau 10
04 août 2006 à 20:05:23
Cisla Dans le nord [ 59 ] et toi ?
t ancien sur ce forum je crois moé, non pas trop, car avant je venais ke de temps en temps, mais maintenant, jvien réguliérement
legumevert
Niveau 10
04 août 2006 à 20:05:34
legume, tu me rep même po! idem ke ce matin
Reuh mon n´ami
aalex57
Niveau 10
04 août 2006 à 20:05:51
A, je savais aps ke tu taplé Guillaume Legume
legumevert
Niveau 10
04 août 2006 à 20:06:06
Cisla2 profil
* Posté le 04 août 2006 à 20:04:34 avertir modérateur * * Yeroc54 profil * Posté le 04 août 2006 à 20:03:10 avertir modérateur * Okay Guillaume.
qui est guillaume?
Moi .
Ca te dérange ? Il est beau mon prénom
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 20:06:10
Bah maintenant, tu le sais.
DarkPyjam
Niveau 4
04 août 2006 à 20:06:20
cisla -> t´est une devin
oui j´avais presque 400 J m´en fou facons je vais arreter de venire sur le fofo JV, c´est devenu une honte
by lepyjam
aalex57
Niveau 10
04 août 2006 à 20:06:28
legume, tu me rep même po! idem ke ce matin
Reuh mon n´ami
Tu va bien ?
legumevert
Niveau 10
04 août 2006 à 20:06:31
Aalex57 profil
* Posté le 04 août 2006 à 20:05:51 avertir modérateur * A, je savais aps ke tu taplé Guillaume Legume
Maintenant tu le sais
cisla2
Niveau 10
04 août 2006 à 20:07:04
Alalex tu habites a lille? moi 57 metz. ok legume = guillaume maintenan je sais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm