En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
04 août 2006 à 19:17:25
hardcore_woman profil
* Posté le 04 août 2006 à 19:14:27 avertir modérateur * bah ça fait tout drole ma jeunesse
lol ouais ya 2 ans koi . on samusai bien maintenan plu personne dommage. love me ta un autre pseudo?
hardcore_woman
Niveau 10
04 août 2006 à 19:17:51
bah ya plus la meme population par ici ^^
cisla2
Niveau 10
04 août 2006 à 19:21:36
Ouais jai vu ça,mais on dirait que la nouvelle population a part certains cas ne sont pas actifs.a moins que c´est moi qui voit ça comme ça sinon hardcore alors ça va tjs?
legumevert
Niveau 10
04 août 2006 à 19:24:37
Salut...
cisla2
Niveau 10
04 août 2006 à 19:25:03
salut legumevert,tu es qui deja?
hardcore_woman
Niveau 10
04 août 2006 à 19:26:08
oui oui, toujours la forme jrentre à peine, et jrepars dans 1semaine ^^"
et toi? qu´est ce que tu deviens? toujours à l´affut de nouvelles conquetes... msn?
cisla2
Niveau 10
04 août 2006 à 19:27:49
dans une semaine tu vas ou? lol conquete msn non je voulais avoir toi mais t´as pas voulu tanpis je te comprends en fait jinsistais car tu lavais donner a un autre.
hardcore_woman
Niveau 10
04 août 2006 à 19:29:20
a qui?
cisla2
Niveau 10
04 août 2006 à 19:30:36
te vexe pas mais tu lavais donner a bibiff je crois ou loc je sais plus.alors tu pars ou?
hardcore_woman
Niveau 10
04 août 2006 à 19:31:39
aucun
je vais dans le bassin d´arcachon près de bordeaux, voir cousins et accessoirement les grand parents
hardcore_woman
Niveau 10
04 août 2006 à 19:32:20
et toi?
cisla2
Niveau 10
04 août 2006 à 19:33:13
tu y restes combien de temps? Moi jetais en pologne. tu es sur que tu as JAMAIS passer ton msn a un forumeur?
hardcore_woman
Niveau 10
04 août 2006 à 19:34:54
hey mais arrete! vous me prenez tous pour l´autre néness, ou je sais pas qui
j´y reste 1semaine, puis jvais marcher en montagne...
love-me_love-me
Niveau 10
04 août 2006 à 19:34:58
non pas d´autre peseudo cisla
cisla2
Niveau 10
04 août 2006 à 19:36:05
c´est bon tenerve pas jai du me tromper alors et désolé. ah ok je viens avec toi alors lol
cisla2
Niveau 10
04 août 2006 à 19:37:07
love-me_love-me profil
* Posté le 04 août 2006 à 19:34:58 avertir modérateur * non pas d´autre peseudo cisla2
lol jai du mal a y croire
yunalesca84
Niveau 10
04 août 2006 à 19:40:21
salut tout le monde !!
ps: je suis lésivée je viens de parler à un taille de con qui promène sur ce forum !!
love-me_love-me
Niveau 10
04 août 2006 à 19:41:27
et pk ca cisla
cisla2
Niveau 10
04 août 2006 à 19:41:49
salut yuna. comment ça tu parlais a un forumeur?
cisla2
Niveau 10
04 août 2006 à 19:42:25
love-me_love-me profil
* Posté le 04 août 2006 à 19:41:27 avertir modérateur * et pk ca cisla
je sais pas tu habite ou?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm