En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
selene2709
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:26:48
a tous!!! cisla2 et alex!
777555
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:27:11
bye selene
cisla2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:29:57
Re orel On est que 3 je pense
cedricccccc
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:31:07
euh je sé pas ! !
Pseudo supprimé22 janvier 2005 à 14:32:22
Je suis toujours ici
cisla2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:32:35
Cedricccccc Posté le 22 janvier 2005 à 14:31:07 euh je sé pas ! !
ouais maintenant c´est Toi tu vas souvent sur les blablas
777555
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:34:07
c mort kan ya pa de filles
cedricccccc
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:34:55
lol oué il a un peu raison 777555
Pseudo supprimé22 janvier 2005 à 14:35:08
C´est mort aussi quand y´a des filles ^^
shti
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:35:23
slt a tous ! qqun a shareaza ici parce que jai un bleme !
cisla2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:36:57
Recensement des filles de ce topic: -selene2709 -Missvanille40 -Neness059 -et moi je dec
cedricccccc
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:37:14
saut non dsl je l´ ai pas ! !
shti
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:38:12
ok repondé svp
777555
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:38:38
je les pa non plu et che pa se ke c
cisla2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:39:03
Moi non plus dsl. Alors,il y a des autres filles dans ce topic?
777555
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:39:48
moi j v @+++++++++ tt le monde
shti
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:39:56
bon tampi merci qd mm
cisla2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:40:56
Ok Alex
cedricccccc
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:41:02
bye 777555 bon week-end ! !
matt_lap
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:42:11
Arf, on dirait que ce topic est moins pire que les autres...
A quand un nouveau modéro ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm