Cisla --> Nan, pas moi, Dsl.
Plus personne déjà?
Ca a échoué, il a absolument pas réagi -_-
http://www.imageshost.online.fr/up/125911_virus_echoue.JPG -_-
Madgic,c´est toi à qui javais parler sur le - 15 non?
On voit rien DS
clique sur l´image ;)
lord-ocelot Posté le 04 janvier 2006 à 13:01:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !On voit rien DS
ouais dommage.
Ah non, y´a pas personne xD ^^
MarS_789 Posté le 04 janvier 2006 à 13:03:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !Ah non, y´a pas personne xD ^^
ya des fantomes lol
hum...
DS tes fan de belle filles manga ?
Cisla, ^^
Bon moi je vous laisse et jespere vous revoir lord,marS,et DS
lord oui
cisla
J´ai fait une autre tentative qui a échoué:
http://www.imageshost.online.fr/up/130737_virus_totalement_echoue.JPG
Bonsoir tous le monde
Euh bonjour pardon
Cyrus
Ca va ?
choot
"choot" ?
de son ancien pseudo "chootmans"