En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Mars_789
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:32:25
Je vais bientôt faire une dédicasse dans ma CDV à vous.
lord-ocelot
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:33:00
Pourquoi pas maintenant ?
DS-Zerow
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:33:04
dédicace
Mars_789
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:33:31
DS --> Oui pardon, dedicace*
cisla2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:33:32
lord-ocelot Posté le 04 janvier 2006 à 12:30:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Cisla2-> jai le 2 Et la je suis que au 10ieme
moi au 9ieme et ça devient dur surtout la prime. Merci MarSounet
Mars_789
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:35:30
Vous préférez -> MarS_789 ou Mars_789 ?
DS-Zerow
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:36:52
Dur Dur!
Je dirais MarS_789
Shools
Niveau 3
04 janvier 2006 à 12:36:54
Cisla POWWA !
Mars_789
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:37:52
Shools ..
cisla2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:38:28
DS-Zerow Posté le 04 janvier 2006 à 12:36:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dur Dur!
Je dirais MarS_789
moi aussi je pense Shools tu es qui
DS-Zerow
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:39:19
J´inverse la casse de mon pseudo pour voir ce que ça donne
Mars_789
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:40:32
Ok alors je reste comme ca. Merci à vous deux.
DS-Zerow
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:41:17
et moi? C´est mieux DS-Zerøw où ds-zEROW?
cisla2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:41:50
ds-zEROW Posté le 04 janvier 2006 à 12:39:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´inverse la casse de mon pseudo pour voir ce que ça donne
lol c moche dsl de le diure
DS-Zerow
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:42:16
Oui j´ai remarqué
cisla2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:42:46
ds-zEROW Posté le 04 janvier 2006 à 12:41:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et moi? C´est mieux DS-Zerøw où ds-zEROW?
le premeir
Mars_789
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:42:50
DS-ZeRoW ^^ Ca le fait, nan?
DS-Zerow
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:43:04
Hey comme ça c´est pas mal ^^
DS-ZeRøW
DS-Zerow
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:43:49
J´hallucine le type me l´a proposer au moment même où j´étais en train de le faire!
Mars_789
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:44:30
c´est cool comme ca.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm