En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:21:26
Au fait mars revient quand,vous savez
lord-ocelot
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:22:05
Apres setre bourrer de vin
cisla2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:23:27
lord-ocelot Posté le 04 janvier 2006 à 12:22:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Apres setre bourrer de vin
lol,au fait,tu joues a quel console toi
lord-ocelot
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:25:06
Ps2 et PC
Charlie-
Niveau 5
04 janvier 2006 à 12:25:56
J´ai une affreuse envie de bouffer du pain.
Mars_789
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:26:16
Reûh Lord et Cisla!
cisla2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:26:38
lord-ocelot Posté le 04 janvier 2006 à 12:25:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ps2 et PC
tu joues a koi dessus?
Mars_789
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:26:50
Pourquoi tu ne m´as pas mis dans tes contacts, Lord?
lord-ocelot
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:26:52
Reuh
Tu te connecte sur msn ?
DS-Zerow
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:27:08
Re Mars
Mars_789
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:28:04
marseille_007@hotmail.com C´est mon adresse, je n´ai aps encor eu de message pour t´accepter dans mes contacts. C´est quoi ton adresse?
cisla2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:28:14
Mars_789 Posté le 04 janvier 2006 à 12:26:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Reûh Lord et Cisla2!
d: )re marsounette
lord-ocelot
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:28:48
Mais si je tes mit
cisla2: CS:S, HL2, Sourceforts (jai une team ) Une 30aine de mods de counterstrike et hl2, Need for speed most wanted (PC) Call of duty (PC) Flatout (PS2) Et Fallout (PS2)
cisla2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:29:58
Most wanted est trop bien,tu en es au combien de la liste noire? COD aussi est super,tu as le 1 ou le 2?
lord-ocelot
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:30:15
LOL
si si je tes mis tu tes peut etre connecter sur la fausse adresse ...
Mars_789
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:30:42
Cisla --> MarSounet si tu veux mais pas Marsounet
lord-ocelot
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:30:58
Cisla2-> jai le 2 Et la je suis que au 10ieme
Mars_789
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:31:23
Lord --> Donne moi ton adresse
lord-ocelot
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:32:01
Voila
cisla2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:32:09
MarSounet ok et moi Cisla2 LOL on exagere là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm